Poudlard Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic School


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Regles du cours d'Histoire de La magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew Fire
Professeur d'Histoire de la Magie
Mathew Fire


Nombre de messages : 235
Age & Sexe : ~24ans~
Date d'inscription : 04/03/2006

Regles du cours d'Histoire de La magie Empty
MessageSujet: Regles du cours d'Histoire de La magie   Regles du cours d'Histoire de La magie EmptyLun 20 Mar à 14:37

Bonjour à tous,les règles pour assister à mon cours sont celles ci:

1-Respecter le professeur et les autres

2-Evitez d'arriver en retard à moins que vous n'ayez une raison valable!(Infirmerie...)

3-Evitez de bavarder,ou alors discrètement mais si vous m'importuner il y aura sanction

4-Rendre les devoirs lorsqu'ils y en aura DANS LES DELAIS DONNES!Chaque joue de retard vous enlevera un point sur votre note,au dela de 4jours de retard vous aurez 0,si vous ne pouvez pas le rendre pour une raison ou un autre venez m'en parler dans mon bureau je ne vous mangerais pas!Exemple:Si vous ne pouvez pas aller sur l'ordi le jour ou vous devez me rendre votre devoir,vous pouvez me le rendre avant ou alors venir dans mon bureau pour qu'on en parle Wink

5-Levez la main pour répondre à une question et ainsi faire gagner des points à votre maison
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du cours d'Histoire de La magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du prof d'HistOire de la Magie
» Cours de Soin aux Creatures 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic School :: 1er étage :: Salle d'histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser