Poudlard Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic School


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mallory Mulray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mallory Mulray
Préfete en chef
Mallory Mulray


Nombre de messages : 86
Age : 34
Age & Sexe : 16 ans et Demoizelle
Date d'inscription : 12/02/2006


Age: 18 ans

Présentation de Mallory Mulray Empty
MessageSujet: Présentation de Mallory Mulray   Présentation de Mallory Mulray EmptyMer 22 Fév à 1:22

Nom : Mulray

Prénoms : Mallory, Mégan

Age : 16 ans

Caractère : De nature très calme et très sensible, elle est solitaire mais porte une grande estime à ses amis envers qui elle est loyale et dévouée. Elle ne recherche pas les ennuis, mais ne se défile pas non plus au moindre problème. Elle est courageuse et sait faire face au danger.
Son principal défaut est qu'elle s'emporte vite et peut facilement s'énerver si on la cherche trop. Dans ces cas-là, mieux vaut ne pas l'approcher.

Signe particulier : Possède une cicatrice d'origine inconnue en forme de X dans le bas du dos.

Aime : Elle est fascinée par la magie noire mais ne la pratique pas. En revanche elle aime beaucoup utiliser la magie en général. Elle aime également étudier, la tranquilité et la méditation.

N'aime pas : Mallory a horreur des lâches, des hypocrites et des personnes qui n'assument pas leurs responsabilités. Elle a la phobie des crapauds, grenouilles et autres animaux de ce genre.

Description physique : Cheveux longs, très fins de couleur brune très foncée, tirant sur le noir, des yeux fins en amande noirs, un visage plutôt ovale, peu très pâle, son visage semble calme et sage ; une expression proche de la tristesse, de la mélancolie. Elle fait 1m66 et est assez maigre.
Le petit côté asiatique qu'elle possède lui vient de sa mère, étant japonaise.

Histoire : Mallory est née en Irlande (où elle vécut jusqu'à ses 12 ans), de deux parents sorciers. Jusqu'à l'âge de 5 ans, elle n'avait montré aucun signe magique. Un jour, elle piqua une colère particulièrement forte et fit exploser la plupart des objets de sa chambre, expulsant son père de la pièce par la même occasion.

Mallory avait toujours été plus proche de sa mère que de son père. Celui-ci même étant sorcier, vivait et travaillait tel un Moldu. Il était comme éloigné, à part, de sa compagne et de sa fille, qui elles vivaient pleinement dans la magie.
Comme tous les enfants sorciers, elle reçut sa lettre d'entrée à Poudlard à l'âge de 11 ans, elle l'attendait avec impatience. Sa mère lui ayant enseigné les bases de la magie, Mallory s'était très vite révélée comme étant une élève brillante.

Elle passa l'été précédent sa seconde année chez elle, s'étonnant de ne pas avoir vu son père une seule fois en deux mois. C'est trois ou quatre mois après la rentrée qu'elle reçut une lettre de sa mère lui indiquant que son père était mort et que celle-ci s'en irait quelque part loin. Elle supplia Mallory de ne pas la rechercher parce que "IL" ignorait son existance.

Depuis ce jour, Mallory avait obéi à sa mère et ne l'avait pas recherchée mais se demandait toujours qui était ce "IL" et comment était mort son père.
Elle acquit alors beaucoup d'autonomie et vécut seule par ses propres moyens jusqu'à présent se promettant de découvrir la vérité tôt ou tard...

Objets acquis : Baguette en bois de cèdre et plume de corbeau de 24 cm, une chouette au plumage noir, baptisée Ilène, offerte par sa mère avant sa rentrée en première année.

Objets achetés : Aucun

Bièraubeurres consommées dans le RPG : Aucune

Argent restant : 0

Et vala bonne lecture lol Présentation de Mallory Mulray Biggrin


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayrus Grissum
Directeur
Sayrus Grissum


Nombre de messages : 233
Age & Sexe : Elf
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation de Mallory Mulray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mallory Mulray   Présentation de Mallory Mulray EmptyMer 22 Fév à 2:27

Pas mal Présentation de Mallory Mulray 1
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Baxter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Ronny Baxter


Nombre de messages : 45
Age & Sexe : 16 ¤ M
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentation de Mallory Mulray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mallory Mulray   Présentation de Mallory Mulray EmptyMer 22 Fév à 11:40

Eh bah ... J'urais peut-être pu faire une longue ^présentation ! En tous cas celle la est super Présentation de Mallory Mulray Ok
Revenir en haut Aller en bas
Candice D'hondt
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Candice D'hondt


Nombre de messages : 49
Age & Sexe : 11 ans fille
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentation de Mallory Mulray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mallory Mulray   Présentation de Mallory Mulray EmptyMer 22 Fév à 12:25

Je comprends pourquoi tu l'as d'abord écrite sur papier ! Elle est super Mallory !
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mulray
Préfete en chef
Mallory Mulray


Nombre de messages : 86
Age : 34
Age & Sexe : 16 ans et Demoizelle
Date d'inscription : 12/02/2006


Age: 18 ans

Présentation de Mallory Mulray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mallory Mulray   Présentation de Mallory Mulray EmptyMer 22 Fév à 16:16

Merci beaucoup à tous les deux Présentation de Mallory Mulray Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katte City
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Age & Sexe : 14 ans et jeune femme
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation de Mallory Mulray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mallory Mulray   Présentation de Mallory Mulray EmptyMar 17 Juin à 3:37

Présentation de Mallory Mulray Desole


Dernière édition par Katte City le Mar 17 Juin à 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katte City
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Age & Sexe : 14 ans et jeune femme
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation de Mallory Mulray Empty
MessageSujet: présentation de katte city   Présentation de Mallory Mulray EmptyMar 17 Juin à 13:48

Katte City a écrit:
Nom :City Prénom :Katte

Age:14 ans

Caractère :courageuse,fiable,curieuse,toujours prête a aider,ne laisse jamais ses amis seule,gentille,toujours prête pour de nouvelle aventure,prête pour les moment heureux autant qu'au moment triste.

Signe particulier :sorcière de sans pur

Aime :la magie

N'aime pas :serpentare

Description physique:yeux vert,cheveux chatain,peau beiche,long ongles,petit sourcie chatain et mince,long sil foncer,pas de ride,peau douce,petite joux,un find née court et maigre,figure ovale et manton find.

Histoire:A l'age de 2 ans mon père James City est partie en italie et il est revenue quand j'avais l'age de 5 ans.Quand mon père est revenue ma mère Lise City a arrêter de travailler car mon père faisait asser d'argent pour les besoins de notre famille.J'ai été très bouleverser par la mort de mon grand frère Éric City il avait 19 ans quand cela ses passer,moi j'avais 8 ans.Ensuite mon père,ma mère et moi somme partie a parie pour se remettre de la mort de mon frère mais dans l'hôtel que nous étions mon père vue un petit sorcier qui traversait la rue alors qu'un auto arrivait a toute allure et mon père prit vite son balait et lui sauvit la vie mais la voiture avais couper la jambe gauche de mon père.Mon père est partie quelque temp plus tard pour son travaille il est partie en italie quand j'avais 11 ans et aujourd'hui il n'est toujours pas revenue.
Objets acquis : aucun

Objets achetés : Aucun

Bièraubeurres consommées dans le RPG : Aucune

Argent restant : je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mallory Mulray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mallory Mulray   Présentation de Mallory Mulray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mallory Mulray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic School :: Forum RPG :: Présentation des perso :: Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser