Poudlard Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic School


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opale Perry
Professeur de Potions
Opale Perry


Nombre de messages : 109
Age & Sexe : 22 ans - fille
Date d'inscription : 11/03/2006

Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! Empty
MessageSujet: Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père!   Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! EmptyDim 19 Mar à 21:24

CHAPITRE 1: DERNIER SOIR AU TERRIER WEASLEY

Résumé : ca y est : le dernier des Maraudeurs 1er édition est mort. Rémus Lupin (Lunard) c’est fait tué par Fenrir Greyback, celui qui l’avait contaminé.
Après son enterrement, Harry et Hermione ont rejoint les Weasley au Terrier. Les voici le 31 août au soir, a la veille de leur départ pour Poudlard et un moi et demi après le décès de Lupin. Ils rentrent en 7éme année et Drago aussi est de retour… mais, le portait vivant de Dumbledore accroché a coté de ceux des autres anciens directeurs a demandé à Harry de garder pour lui le rôle de Drago dans sa mort. Le jeune Potter devra donc supporter un an de plus les sarcasmes du Serpentard.

AU TERRIER :
- Harry ! Ron ! Ou êtes vous ? hurla Hermione

- On lui répond ou on la laisse encore chercher ? Chuchota Ron a son meilleur ami, Harry.

- Comme tu veux… mais sache que tu n’échapperas pas a un discourt de la nouvelle préfète en chef ! Lui répondit
Ce dernier amusé.

- Wahoo… super… maintenant je désespère vraiment. Répliqua le jeune rouquin abattu.

- Puis, poussé par Harry, il sortit enfin de dessous la cape d’invisibilité suivit par son compère.

- C’est pas trop tôt ! Il faut que je vous parle, c’est important… Et a toi aussi Ginny ! Dit Hermione a intelligible voix de façon à ce que la jeune rousse se rende compte que son intention de descendre à l’étage inférieur sans se faire remarquer tombe à l’eau..

- Bon, aller, vas-y, on t’écoute, dit cette dernière en remontant les marche qui la séparait des trois autres.

- Je voulais vous dire que maintenant que je suis préfète en chef - Ron grimaça - avec notre « ami » Drago Malefoy - là, il fit un imitation parfaite du scroot a pétard coincé dans un porte - , je ne pourrais vous couvrir durant vos expédition nocturnes - Harry et Ron eurent soudainement un curieuse passion pour leur chaussettes mutuelles – et fini les détour par un autre salle commune surtout quand il n’y a aucune fille a l’intérieur – les chaussettes déjà prise, Ginny opta pour la forme curieuse de la fenêtre sous l’œil réprobateur et le regard curieux et amusé d’Harry -.

Hermione allait reprendre son discourt quand elle fut interrompue

- Au lit tout le monde ! Et je ne veux entendre aucune porte se rouvrir, hurla Molly Weasley de la cuisine.

Ron allait suggérer à Ginny et Hermione de transplaner dans la chambre des garçons une fois leur porte fermée pour parler encore un peu quand la voix «douce et mélodieuse » de sa mère retentit à nouveau :

- Et aucun transplanage Ronald Godefroy Léon Weasley et Ginnevra Klara Amélie !

Ginny et Ron se regardaient, incrédules.

- Je vous signale que j’ai élevé Fred et George avant vous ! Puis la vois leur mère s’apaisa mais avant même qu’il ait eu le temps de réagir, Harry et Ginny explosèrent de rire tandis qu’Hermione tentait de ne marquer qu’un fébrile sourire.

- Ronald Godefroy Léon ? ? ! A nan, la c’est trop ! Dit Harry complètement hilare tandis que Ginny tentait de contenir son fou rire.

- Ho toi sa va, Harry…. , débuta Ron sur un ton de mauvais joueur mais Harry termina sa phrase pour lui

- Harry James Potter !

Mais ne t’inquiète pas Ron, dit enfin Hermione, on usera de tes deuxièmes prénoms complètements… faut le dire... ridicules que si tu nous forces à nous en servir… sinon, on utilisera «Roonil Wazlib » ! !

Puis tout le petit monde allât se coucher, chacun ayant en tête ses projets pour leur nouvelle et dernière (sauf pour Ginny) rentrée à Poudlard.


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MissOfSlytherin.skyblog.com
Opale Perry
Professeur de Potions
Opale Perry


Nombre de messages : 109
Age & Sexe : 22 ans - fille
Date d'inscription : 11/03/2006

Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! Empty
MessageSujet: Guerre - inter Gryffondor et relève de Cornedrue   Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! EmptyDim 19 Mar à 22:32

Chapitre 2:

- Ron ! Harry ! Levez – vous ! Il est 6 heures !

- Humpf ! 6 heures ! Warf ! Hermione, viens la et pose – toi, faut que je t’explique un truc, dit Ron a la fille devant lui.
- Mais quoi ? Demanda - t – elle exaspérée.
- « Quoi ? »(nda : ouais ! ! Les guillemets ont marchés ! ! xD) Tu me demandes « Quoi ? » ! Il est 6 heures du matin et tu viens nous réveiller alors qu’on doit être à la gare a midi moins cinq environ… Tu n’as pas l’impression d’être un peu en avance des fois ? Lui cria –t- il a l’oreille.
- Hé ho ! C’est fini la dispute de vieux couple la – bas ! ? Yen a qui aimerait tenter de se rendormir !
- Bah traite-moi de vieux truc Harry ! Je te dirais rien ! Dit Ron a l’adresse de son voisin qui venait d’émerger de sous son oreiller.
- Si tu insistes…
- Bref… Si ces messieurs voulaient bien se LEVER MAINTENANT ! Vociféra Hermione.
- Bon bien… vu qu’on a le choix, on va se lever… Ironisa Ron.
- Heu... Hermione…Continua –t- il.
- Quoi encore ? Demanda cette dernière avec agacement
- Si tu veux qu’on se lève, il faut qu’on s’habille… gné ? !
- Et ?
- Hum hum, insista Harry avec une expression qui laissait tout comprendre.
- C’est moi qui te dérange ?
- On peut dire ça, ouais…

C’est alors qu’Hermione explosa de rire sous les regards incompréhensifs des garçons.

- Peut – on connaître la cause de cette hilarité, demanda Harry sur un ton ironiquement hautain.
- Bah... hum… Il se trouve que… Il y a qu’une salle de bain ici et que… bah… hier j’ai ouvert la porte… - Réussit – elle a articuler entre deux crises de rires…
- Attend… Hier ! Mais… commença Ron en rougissant.
- Ouiiii ? Interrogea Harry qui comprenait à présent la cause de la réaction de Hermione et qui cherchait à présent a mettre les deux autres dans l’embarrât.
- Mais ! C’était toi que j’ai entendu faire du bruit en ouvrant la porte quand je me changeais…!

Harry et Hermione étaient littéralement écroulés de rire tandis que Ron imitait le caméléon en passant par toutes les couleurs de vert maladif au rouge écrevisse.

- Et d’ailleurs, si je peux me permettre, mange un peu moins et... bouge un peu plus ! Cracha la jeune fille qui avait réussi à se redresser mais qui se rassit bien vite.
- Hé bien non ! Je ne te permets pas ! répliqua le homard roux.
- 1 – 1 match nul, round 2 engagement Herm’ !S’exclama Harry avant de repartir dans son euphorie.
- Ha ! Tu le prends comme ça, toi là – bas ! Tu va voir !Clama Ron en empoignât son polochon, Banzaiii !
- Hé ! D’où tu me frappes toi ? ! Cria Harry en saisissant à son tour de quoi réplique à l’attaque de Ron.
- Non mais ho ! Je vais pas vous regarder !gronda Hermione.
- Attrapes !Dit Harry en lui lançant son 2ème oreiller.

Hermione bondit et atterrit sur le lit voisin, arme de combat en main.

- Et Granger attrape le polochon d’or ! 150 plumes d’oreiller ! L’équipe SALE gagne le droit de faire mon lit !S’écria Harry complètement écroulé de rire.
- Quoi ! C’est S.A.L.E pas SALE ! Et puis justement ! Je ne suis pas Dobby !Lui lança –t- elle en se jetant saur lui pour le chatouiller.Et d’ailleurs, si vous continuez, je vais la reprendre mon association mais a la place, je vais l’appeler F.L.E.M : Front de Libération des Elfes de Maison.Continua –t – elle en se battant avec Harry pour le faire tomber du lit.
- Ah bon ! T’as du courage… moi a ta place, j’aurai la FLEM…Glissa Ron comme si de rien n'était.

Hermione se retourna, et sans crier gare, elle lui lança le plus gros des polochons du plus fort qu’elle le put. Ron esquiva le projectile et celui ci continua sa course vers la porte quand elle s’ouvrit à la volée, laissant apparaître Ginny… Qui prit « l’objet identifié » en pleine tête.

- Wahoo ! Non seulement Granger est une très bonne attrapeuse, mais en plus, c’est une excellente poursuiveuse qui vient de taper en plein dans le mil… enfin… dans Ginny !se moqua gentiment Ron.
- Nianiania !répliqua –t- elle en lui tirant la langue.

Puis elle se leva et courut voir Ginny.

- Heu… désolé… sa va ?
- Comme quelqu’un qui c’est pris en oreiller en pleine tête ! Mais, oui sa va… mais toi, plus pour très longtemps !Siffla la rousse avec d’entrer dans la bataille a son tour... […]

Deux heures passèrent ainsi et quand la guerre inter – griffondors cessa. Harry était heureux d’avoir passé une si bonne matinée avec ses amis et une pensée lui vint à l’esprit :

- Nous sommes les nouveaux maraudeurs !

Tous le regardèrent, interrogateurs, puis ils finirent par acquiescer et partirent en fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://MissOfSlytherin.skyblog.com
Opale Perry
Professeur de Potions
Opale Perry


Nombre de messages : 109
Age & Sexe : 22 ans - fille
Date d'inscription : 11/03/2006

Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! Empty
MessageSujet: Weasley: Le retour ou Potter: "l'attaque des clones!&qu   Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! EmptyDim 19 Mar à 22:35

CHAPITRE 3


[…] Le reste de la matinée se déroula sans encombres. Le voyage en Poudlard Express se passa également dans la joie et la bonne humeur malgré un petit… enfin non, un gros nuage vert (oui oui, vert !) : ils apprirent que Drago Malefoy était le second préfet en chef, ce qui dépitât la bande quelque instant. Ils arrivèrent ensuite au château dans la soirée... […]

- Zambini, Max, annonça Flitwick, le nouveau directeur adjoint.

A peine avait - il prononcé ce nom, que la table verte et argent applaudissait déjà le petit frère de Blaise, un des tou – tou de Drago.
Puis, dès que la nouvelle recru des serpents eut rejoint sa table, McGonagall parla quelque peu avant de laisser place au banquet. Du moins, c’est ce qui aurait du se passer, mais au moment ou le festin aurait du apparaître (Ron et Harry avaient les langues pendantes et les estomacs chanteurs) , la directrice annonça une nouvelle qui fit exploser de joie les Griffons… contrairement a Rusard qui affichait une mine déconfite :

- Chers élèves, j’ai la joie de vous apprendre que deux de nos anciens élèves vont revenir terminer leurs études – tous les élèves buvaient à présent les paroles de McGonagall sauf Ron qui eut comme un (mauvais ?) pressentiment et se cachât dans ses mains - ,il s’agit de…

Mais elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que les deux anciens élèves firent irruption dans la grande salle pour rejoindre leur ex - nouvelle table sous les hurlements de la foule : Les jumeaux Weasley étaient de retours !

Ron, pour qui la prémonition s’était avérée exacte hallucinait simplement. Tandis que Ginny sautait des bras de George pour aller dans ceux de Fred. Puis, enfin le repas apparut… et les questions aussi :

- Qu’avez - vous fait du magasin ? Demanda Hermione, qui ne savait même pas comment elle pourrait faire pour les empêcher de faire leur genre de farces habituelles.

- On l’a confier à Alicia et Angélina, elles nous ont aidées pendant les vacances, elles s’en sortiront très bien, expliqua Fred avec un clin d’œil plein de sous-entendus…

- Mais pourquoi n'aviez vous rien dit ? Questionnèrent Ron et Ginny.

- Nous voulions vous faire une surprise, dit George.

- Mais une petite minute, si vous aviez quitter l’école en 7ème année, vous allez suivre les cours avec nous ! S’exclama Harry.

Les jumeaux esquissèrent un sourire tandis que celui de Ginny s’effaça.

- Je vais encore être la seule en 6ème année…

- T’inquiètes pas, on t’oubliera pas lui glissa gentiment Harry.

Puis, le repas terminé, chacun regagna son dortoir dans la tour rouge et or (et Hermione sa chambre dans ses appartements privés), pour une bonne nuit de sommeil.

Le lendemain matin, Hermione se leva le plus tôt possible pour éviter Drago, mais malheureusement, il avait du avoir la même idée et il se croisèrent ainsi durant une bonne heure, sous s’adresser la parole mais en se lançant des regards assassins.

Du côté de la tour, le réveil fut un calvaire, car les jumeaux ayant décidés de fêter leur retour, la nuit avait été agitée.
Enfin, la joyeuse bande endormie finit par rejoindre Hermione dans la grande salle pour le petit déjeuner.

- Emplois du temps, leur dit leur nouvelle directrice en leur distribuant un bout de parchemin vieillit.

- Heu, madame… vous vous êtes trompée, vous m’avez donné un emplois du temps de 7ème année, dit Ginny a McGonagall alors que celle-ci continuait sa distribution.

- Non Miss Weasley, je ne me suis pas trompée. Répondit - elle avec un pincement de lèvre que l’on pouvait qualifier de sourire.

- WAHOO ! Hurla Ginny en plein milieu de la grande salle, ce qui laissa place à un grand silence.

- Heu, Miss, veiller contenir votre joie je vous prie…

- Oui professeur, excusez-moi. Ce qui n’empêcha pourtant pas la jeune rousse de partir en sautillant.

- Hé ! Vous autres ! Ecoutez ! Je vais suivre les cours avec vous ! C’est super ! S’exclama-t-elle avant d’étouffer sous les étreintes de ses amis aussi de supporter les regards assassins des autres élèves de son âge et ceux de Serpentard de toutes années.

Puis le «calme »(nda : ouais ! Mes guillemets on marchés, la touche déconne) rétablit, tout le petit groupe se remit a manger tandis qu’un magnifique hibou grand-duc vint se poser à côté d’Hermione en tendant sa patte.
La jeune PEC (nda : préfète- en- chef) détacha alors le parchemin jaunâtre du «petit facteur » avant de laisser celui ci s’envoler.
Hermione retira le cachet de cire a l’emblème de l’école et lut a haute voix :


Chère Miss Granger,

Comme vous devez déjà le savoir, votre amie Miss Ginny Weasley passera directement en 7ème année. Nous comptons sur votre rôle de PEC et vos excellents résultats pour la suivre cette année et lui faire rattraper le programme qu’elle aurait du normalement accomplire.
En vous souhaitant un bon petit déjeuner,
Minerva McGonagall, Directrice de Poudlard, ordre de merlin seconde classe, membre honoraire du magenmagot…


- Bah ma Ginny, on va avoir du boulot ! Dit aussitôt Hermione.

- Si ça peut me permettre de suivre mes cours avec vous, je ferais n’importe quoi !


Chacun eut un sourire puis :

- Heu... parlons-en de cours, on a quoi ce matin ? Bailla Harry.

- Bah… Double cour de potion avec les Serpentards…

- Mwais… Et qui est le prof maintenant, demanda Fred faisait de son mieux pour se remettre dans le bain des cours.

- Euh… Hé, mais c’est super ! Sursauta Ginny, regardez sur vos emplois du temps, c’est Kingsley Shaklebolt !

- Pas mal ! Approuva Hermione.

- Bon, et après ? S’impatienta Ron

- DCFM avec… Maugrey Fol Œil ! ! S’étrangla George.

- Ha non, ils vont pas remettre ça ! Rumina Harry, a croire qu’ils le font exprès.

- En plus, c’est un double cours avec les… Serpentards ! Ha non, la je porte plainte ! Toute la matinée avec eux ! D’accord pour le rapprochement des maisons mais la, faut pas pousser ! Quoique ça va rappeler des souvenirs «bondissants » a la fouine ! Soupira Ron…

- Bon, bah tan qu’on y est… qui en métamorphose ?

- Hé ! Super, sursauta Hermione, c’est Tonks ! !

- Professeur Tonks, glissa cette dernière en passant derrière eux pour se rendre a la tablée des professeurs.

Tout le groupe éclata de rire a la vue de la tête des Serpentards qui avaient entendu la nouvelle. Mais le délire redoubla lorsque McGonagall manqua de tomber en voyant la couleur violette électrique des cheveux de Tonks.

Une fois l’ambiance assagit, la conversation repris sur le choix des professeurs :

- Une, deux,… trois,… quatre avec Tonks, commença à compter Hermione.

- Cinq avec Hagrid… si sa continues, on va avoir l’Ordre au grand complet sur le dos…

- Mmmm.. Commenta Fred d’un air sombre.

Quelques minutes plus tard, ils quittèrent la grande salle pour aller a leur cour de potion ou il s’installèrent au premier rang après avoir souhaiter bonne chance a leur nouveau professeur.
Le cours se passa tranquillement, même si Drago, se pensant hors d’atteinte, provoqua George en duel au milieu du cours, ce qui lui valut une heure de retenue a effectuer le samedi suivant.
En tout cas, Kingsley se révélait bien plus l’âme d’un professeur que Rogue. Les Serpentard en subirent d’ailleurs les conséquences.

Puis, le flot d’élèves Serpentard – Griffondor –7ème année, encore assez secoué de leur dernière rencontre avec Maugrey, s’installèrent timidement au fond de la classe. Elle avait d’ailleurs repris l’aspect qu’elle avait lors de leur 4ème année. Autant d’objets étranges poussiéreux et même tachés de sang reposaient sur des meubles rongés par les années.
Des scrutoscopes de tous les pays et des glaces a l’ennemi recouvraient les murs et les tables du fond. Une odeur fétide régnante dans la pièce rappelait celle qui flottait dans les serres a l’abandon.
Les élèves commençaient à se détendre lorsque leur prof surgit de la porte du fond, ce qui fit taire les conflits habituels qui retentissaient.

- Vous allez peut être dire que je radote mais je suis la pour la seconde fois parce que le cadre de Dumbledore me l’a demandé point barre ! Si quelqu’un a un problème qu’il parle maintenant car ce n’est pas sur qu’il puisse parler ensuite. Bien, il est inutile que je vous montre les sorts interdis car d’après ce que je sais, on vous en a donné un aperçu en quatrième année...

A ces mots, Harry ne put s’empêcher de frémir. La mort de Cédric et la nuit de la dernière tache lui revinrent en mémoire comme un cauchemar… Mais la voix de Maugrey le ramena a la raison.

- Aujourd’hui, nous allons combiner le sort Protègo avec le sort Expeliarmus, et répétez après moi : Protarmus !Rumina t- il en s’approchant dangereusement de ses élèves.

Le cours continua ainsi : Maugrey avait formé des duos d’élèves et chacun se défiait en utilisant au moins une fois leur nouveau sort. Puis, lorsqu'une grande partie des apprentis sorciers furent amochés par une combinaison de sort mal réalisée, il décida de raconter tout de même un peu l’histoire de ce mélange de sortilège.
Mais évidemment, Maugrey pris dans son récit dériva complètement de sujet :

- Le ministère ne veut pas l’admettre, mais entrez bien dans vos petites têtes que ce monde parallèle existe ! Et j’en mettrais même le peu de doigt qui me reste à couper ! S’emporta t- il ce qui fit sursauter une grande majorité des élèves.

- M… Monsieur… que pouvez vous nous dire à propos de ces mondes ? Demanda timidement Hermione qui devait être la seule personne a avoir écouter le charabia de Fol Œil .


- Ha sa vous intéresse hein… Et bien je suis persuadé que ce monde est en retard sur le notre d’un génération… mais puisque tout le monde n’en est pas convaincu…


Mais au même moment, la sonnerie retenti, leur annonçant enfin l’heure du déjeuner.

Les jumeaux commençaient déjà a regretter d’avoir repris les cours, les deux autre garçons parlaient de leur prochaine saison de Quidditch, tandis que les filles programmaient l’emplois du temps surchargé de Ginny si elle voulais poursuivre ses deux années en même temps.

Le repas terminé, ils décidèrent d’aller au pied d’un grand chêne dans le parc

- Harry, simple question, as- tu toujours la carte du Maraudeur ?

- Bien sur ! Comment…

- On se pose ici ! l’interrompit Ginny une fois a destination.

- Et dites… vous pensez quoi de cette histoire de mondes parallèles ?

- Ce dont Fol Œil a parlé ? Moi, je n’y crois pas trop, répondit Harry suivit par les autres…

Hermione resta perplexe mais elle finit par sortir de ses pensées.

- Tien Ginny, lui dit Hermione, Voici le retourneur de temps que j’avais en 3ème année. McGonagall veut que tu le récupères au cas un cours très important de 6ème année auquel tu ferais mieux d’assister se déroulerait en même temps qu’un autre cours important de 7ème année…

- Merci Herm’, répondit Ginny d’une voix absente en saisissant l’objet.

Puis ils discutèrent ensemble un bon moment de choses et d’autres quand Hermione reprit le sujet de ce qui la préoccupait depuis leur dernier cours :

- Vous savez au sujets de ces mondes parallèles…

- Oula, c’est reparti… soupira Ron.

- Je pense qu’ils existent… Et si l’on en croit ce que dit Maugrey, ce monde est en retard sur le nôtre. Donc, d’après mes calculs, il se situe… à l’époque des Maraudeurs.

- La terre appelle Hermione ! Ricana Harry, tu divagues ma grande… se sont tes performances d’attrapeuse de polochon d’or qui te montent à la tête ?

- Bon c’est bien beau tout ça mais on devrait regagner le château… Commenta Ginny jetant un coup d’œil a sa montre.

- Fais voir ton truc, lui ordonna gentiment George an prenant des mains de sa sœur le retourneur de temps.

- Surtout George…, mais Hermione fut coupée par un bruit de détonation semblable a celui d’un transplanage. Puis, il y eut un bref éclaire au-dessus du château…

- Ne le tourne pas dans le sens d es aiguilles d’une montre… Acheva t- elle dépitée. Tu as de la chance que sa n’ai eu que cet effet ! Il ne faut jamais tourner un retourneur de temps dans ce sens ! Des sorciers sont disparus en faisant ça !

- Mwais… répondit vaguement George.

Ils reprirent leur marche vers le château quand ils virent Drago se détacher d’un groupe d’élèves excités comme des puces.

- Je te savais fou Potter mais pas au point de te cloner ! T’as vraiment un problème ! Lança t- il de sa voix froide et traînante suivit de son petit sourire narquois dont lui seul avait le secret.

- Peut- on savoir de quoi tu parles ou tu es trop bête pour comprendre ma question ? Lui cingla Ginny.

Le jeune Malefoy s’approcha d’elle, la toisa, puis répondit sur le même ton que quelques années avant chez Fleury et Boot, toujours aussi souriant :

- Tien, Potter se retape son ex petite amie…

- Ho toi la ferme ! Aboya Hermione

- Intéressant … Et celle- ci, c’est qui ? Demanda le blond en désignant Hermione. C’est ta petite amie officiel ?

- Et toi, t’es qui ? Une fouine de concours ? Balança sèchement Hermione.

- Bien dit ! S’exclamèrent les quatre Weasley en cœur.

Malefoy se retourna vers ses deux gorilles de combats, ignorant ce qui venait d’être dit :

- D’après vous… qu’y a t- il de pire que quatre Weasley traîtres a leur sang et deux Potty ?

Les deux abrutis le regardèrent, ahuris.

- Une Granger au sang- de- bourbe, ricana t- il, imité par les deux autres… même s’ils ne savaient pas pourquoi il riaient.

Puis la foule se dissipa, laissant a Drago le temps de s’éclipser.

C’est alors que Harry fut frappé d’effroi :

A deux mètres de lui se tenait son portrait craché, couleur des yeux et cicatrice en moins. Mais ce n’était pas tout, car le « Harry n°2 » tenait la main d’une jeune femme rousse au yeux d’émeraudes. Tout deux et en particulier, le garçon semblait comme paralysé.

Et encore pire : derrière eux, se tenaient un grand jeune homme brun ténébreux, bâti par le quidditch qui semblait ne s’être aperçu de rien et qui discutait avec un autre garçon, bien plus chétif au teint cireux, châtain, arborant un insigne de préfet en chef.

Puis, contre toute attente, un second éclaire aveugla tout le monde et laissa au pied du préfet- en- chef et de son amis deux autres personnes.

- Qu’il a t- il de pire qu’un Drago Malefoy ? ironisa Harry, semblant retrouver l’usage de la parole.

- Deux Drago Malefoy ! S’étrangla Hermione.

Car en effet, la copie conforme de Drago se tenait au pied du jeune ténébreux.

Et comme la cerise sur le gâteau, une troisième et dernière éclaire surgit de nul par, laissant au pied du « Harry n°2 » un autre Serpentard pas inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
http://MissOfSlytherin.skyblog.com
So Mad
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
So Mad


Nombre de messages : 148
Age & Sexe : 14ans Fille
Date d'inscription : 08/03/2006

Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! Empty
MessageSujet: Re: Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père!   Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! EmptyDim 19 Mar à 22:38

J'aime bien c'est sympa comme histoire Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Opale Perry
Professeur de Potions
Opale Perry


Nombre de messages : 109
Age & Sexe : 22 ans - fille
Date d'inscription : 11/03/2006

Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! Empty
MessageSujet: Re: Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père!   Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! EmptyDim 19 Mar à 22:40

merci beaucoup So! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://MissOfSlytherin.skyblog.com
Mathew Fire
Professeur d'Histoire de la Magie
Mathew Fire


Nombre de messages : 235
Age & Sexe : ~24ans~
Date d'inscription : 04/03/2006

Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! Empty
MessageSujet: Re: Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père!   Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! EmptyLun 20 Mar à 9:59

Wah pas mal du tout j'attend la suite Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! 1p
Revenir en haut Aller en bas
Opale Perry
Professeur de Potions
Opale Perry


Nombre de messages : 109
Age & Sexe : 22 ans - fille
Date d'inscription : 11/03/2006

Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! Empty
MessageSujet: Re: Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père!   Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! EmptyLun 20 Mar à 23:12

merci Mathew! mais ça attendra un peu... j'ai mon second brevet blanc a passer... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://MissOfSlytherin.skyblog.com
xning96hp
Nouveau
xning96hp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2006


Age:

Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! Empty
MessageSujet: Re: Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père!   Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! EmptyMer 18 Oct à 0:05

Je trouve que c'est très bien cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! Empty
MessageSujet: Re: Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père!   Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauraudeurs père et fils vs Serpy Fils et père!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic School :: 4eme étage :: Bibliothèque :: Etagères des FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser