Poudlard Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic School

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Cours d'Histoire de la Magie N°1

4 participants
AuteurMessage
Mathew Fire
Professeur d'Histoire de la Magie
Mathew Fire

Age & Sexe : ~24ans~

Cours d'Histoire de la Magie N°1 Empty
MessageSujet: Cours d'Histoire de la Magie N°1   Cours d'Histoire de la Magie N°1 EmptyMar 21 Mar à 15:18

Bonjour à tous à votre premier cours d'Histoire de la Magie.Avant de commencer ce cours j'espere que vous avez tous lu les règles pour assister à mon cours,si vous ne l'avez pas fait aller lire s'il vous plait.

Je suis votre nouveau professeur Mr Fire.
Revenir en haut Aller en bas
So Mad
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
So Mad

Age & Sexe : 14ans Fille

MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1   Cours d'Histoire de la Magie N°1 EmptyMar 21 Mar à 15:19

*J'allais m'installez à une table et j'attendis que le cours commence*
Mathew Fire
Mathew Fire

MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1   Cours d'Histoire de la Magie N°1 EmptyMar 21 Mar à 15:23

Bonjour So!Nous allons attendre les autres avant de commencer Cours d'Histoire de la Magie N°1 1-2
So Mad
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
So Mad

MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1   Cours d'Histoire de la Magie N°1 EmptyMar 21 Mar à 15:23

Pas de problèmes professeur Cours d'Histoire de la Magie N°1 1
Halet Xtrm
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Halet Xtrm

Age & Sexe : 14ans-Fille

MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1   Cours d'Histoire de la Magie N°1 EmptyMar 21 Mar à 20:18

*J'arrivai dans la classe de classe et alla m'assoir à une table,tout les autres avait l'air d'être là*
Mathew Fire
Mathew Fire