| Cours d'Histoire de la Magie N°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathew Fire Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 235 Age & Sexe : ~24ans~ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 15:18 | |
| Bonjour à tous à votre premier cours d'Histoire de la Magie.Avant de commencer ce cours j'espere que vous avez tous lu les règles pour assister à mon cours,si vous ne l'avez pas fait aller lire s'il vous plait.
Je suis votre nouveau professeur Mr Fire. | |
|
| |
So Mad Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 148 Age & Sexe : 14ans Fille Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 15:19 | |
| *J'allais m'installez à une table et j'attendis que le cours commence* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 15:23 | |
| Bonjour So!Nous allons attendre les autres avant de commencer | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age & Sexe : 14ans Fille Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Halet Xtrm Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 45 Age & Sexe : 14ans-Fille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:18 | |
| *J'arrivai dans la classe de classe et alla m'assoir à une table,tout les autres avait l'air d'être là* | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 45 Age & Sexe : 14ans-Fille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:22 | |
| *Je levais vivement la main en ésperant faire gagner des points à ma maison.Je vis que So levait aussi la main.Moi!Moi!Moi!Interroge moi!pensai je* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:22 | |
| *Bien décider à faire gagner des points à ma maison je levais moi aussi la main* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:26 | |
| Merci Monsieur!*Lui dis je un sourire aux lèvres*
Eh bien le terme moldu désigne les gens dépourvus de baguettes magiques;les gens qui ne possède pas le don de pratiquer la magie. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:30 | |
| *Le sang.Mais oui!Le don de sorcier est transmissilbe par le sang donc c'est héréditaire!Je n'étais pas sur de la réponse mais je levais quand même la main dans l'espoir d'être interrogée* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:33 | |
| Hé bien je pense que le don de magie se transmet de façon héréditaire puisque ce sont nos parents qui nous le transmettent | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:36 | |
| C'était la réponse que j'attendait!5 points pour Serdaigles!
Cependant il existe quelques cas à part;pouvez vous nous dire lesquels Mlle Xtrm? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:39 | |
| *Alors là;il m'as prit complètement de court.Je réfléchissais vite,vite vite et trouvas une réponse potable.Je lui dit d'une voix pas du tout assurée*
Euh...Il y a des execption parce que parfois 2parents moldu peuvent avoir un enfant sorcier et à l'inverse 2parents soricer peuvent avoir un enfant qui ne possèdera pas le don de la magie,on les appele alors des Cracmols je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:42 | |
| Vous n'aviez pas très l'air sur de vous mais je vous rassure c'est la bonne réponse!Encore 5points pour Poufsouffle!
Encore une dernière question un peu,comment dire,subtile
Pourquoi certain sorciers "rejetent" les enfants sorciers né de parents moldus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:45 | |
| *Pour une fois je ne levais pas la main car je n'avais aucune réponse à donner au prof.Je regardais autour de moi.Halet,c'est comme sa qu'elle s'appele je crois,ne levais pas non plus là main,et apparement elle réfléchissait* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:53 | |
| *C'était vraiment le silence total dans la classe;apparement tout le monde réfléchissait.A vrai dire j'avais une petite idée de la question mais comme je n'étais vraiment pas du tout sur de la réponse je ne préfera rien tenter* | |
|
| |
Anya Lightness Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Age & Sexe : 15 ans Fille Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Ven 24 Mar à 0:08 | |
| *arriver en retard car n'etait pas inscrite, s'en excuse d'ailleurs* *repond tres en retard a la question* Je crois que si certains sorciers rejettent des sorciers dont les parents sont moldus c'est parce que certains sorciers de "sang pur" se trouvent au dessus et denigrent les sorciers issus de parents moldus car ils disent qu'ils n'ont pas de souche de veritables sorciers! ce sont en quelques sortes des sous classe de sorciers......
Personellement je trouve ca faux puisque n'importe quel sorcier qu'il soit de "sang pur" ou non merite le respect et l'integration dans le monde magique..... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 | |
| |
|
| |
| Cours d'Histoire de la Magie N°1 | |