| Cours d'Histoire de la Magie N°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathew Fire Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 235 Age & Sexe : ~24ans~ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 15:18 | |
| Bonjour à tous à votre premier cours d'Histoire de la Magie.Avant de commencer ce cours j'espere que vous avez tous lu les règles pour assister à mon cours,si vous ne l'avez pas fait aller lire s'il vous plait.
Je suis votre nouveau professeur Mr Fire. | |
|
| |
So Mad Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 148 Age & Sexe : 14ans Fille Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 15:19 | |
| *J'allais m'installez à une table et j'attendis que le cours commence* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 15:23 | |
| Bonjour So!Nous allons attendre les autres avant de commencer | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age & Sexe : 14ans Fille Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Halet Xtrm Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 45 Age & Sexe : 14ans-Fille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:18 | |
| *J'arrivai dans la classe de classe et alla m'assoir à une table,tout les autres avait l'air d'être là* | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 45 Age & Sexe : 14ans-Fille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:22 | |
| *Je levais vivement la main en ésperant faire gagner des points à ma maison.Je vis que So levait aussi la main.Moi!Moi!Moi!Interroge moi!pensai je* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:22 | |
| *Bien décider à faire gagner des points à ma maison je levais moi aussi la main* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cours d'Histoire de la Magie N°1 Mar 21 Mar à 20:26 | |
| Merci Monsieur!*Lui dis je un sourire aux lèvres*