Poudlard Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic School


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation et règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Ladford
Professeur des Sorts et Enchantements
Amélia Ladford


Nombre de messages : 127
Age & Sexe : 21 ans /féminin :p
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation et règles Empty
MessageSujet: présentation et règles   présentation et règles EmptyLun 20 Mar à 9:33

Bonjour ,

je suis votre professeur de sorts et enchantements ,cette matière est asse importante ,je vous demanderez donc de ne pas la perturber par insolence ou par des perturbateurs... Mon cours comporte plusieures règles :

1.Respecter le professeur et les camarade sinon... présentation et règles Sors

2.Ne pas arriver en retard en cours ,du moins essayer car le rôle de professeur est dur à improviser donc ne pas m'interrompre (vous pouvez être discret et vous fofiler discretement dans la classe présentation et règles Tongue2 )

3.Ne pas raconter sa vie dans mon cours ,car vous avez le temps aprés ou avant présentation et règles Honte

4.Rendre les devoirs dans les délais ,je pense que je laisse assez de temps pour les préparer(si ce n'est pas le cas prévenez moi dans mon bureau présentation et règles 1 ) ,je fais ces devoirs surtout sur le cours (la pratique) c'est TRES TRES TRES facile!!! (parce que vous pouvez revoir le cours présentation et règles Sarcasti ) mais je ne veux pas que vous le recopiez à la lettre.

5.Levez la main pour répondre ,car je peux attribuer des points à votre maison ,mais je peux vous en enlever aussi !!

6.Dîtes un chti "bonjour" pour me signalé de votre présence présentation et règles 1d

Voila !! vous inquitez pas je suis pas sévère ,mais chtetr un chti peu folle présentation et règles Rire2
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du cours d'Histoire de La magie
» presentation of harrinformpro
» Presentation CerialKiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic School :: 3eme étage :: Salle de Sorts et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser