Nombre de messages : 248 Age & Sexe : 20- Fille Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 9:55
Nous allons attendre que tout le monde arrive pour commencer le cours !
Halet Xtrm Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 45 Age & Sexe : 14ans-Fille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 9:56
*Je m'assis sur un tronc d'arbre tombé et attendit que le cours commence*
So Mad Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 148 Age & Sexe : 14ans Fille Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 12:22
*J'étais assise sur un rocher et j'aperçut Halet qui attendait tout comme moi que le cours commence.Je m'approchai et lui dit*
Salut!Sa va?
Nombre de messages : 45 Age & Sexe : 14ans-Fille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 12:58
Oui sa va et toi?C'est un de mes premiers cours de l'année et je connais pas la prof elle est sympa?
Nombre de messages : 148 Age & Sexe : 14ans Fille Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:00
Moi aussi je vais bien.Cerial?Elle est super sympa comme prof c'est cours sont bien puis elle est cool^^
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:02
Merci du renseignement;et sinon vous fesiez quoi comme cours avant que j'arrive?
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:04
*Réfléchit quelques instants*
On est sur le chapitres des etres magiques pour l'instant,j'espere qu'on va bientot passer aux créatures dangeureuses
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:13
*Rigole*
Ouais,tu es déjà allé dans la foret interdite?
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:16
Euh..non et je ne prefere pas m'y risquer à mois d'etre avec la prof.Le pire sa doit etre la nuit,j'oserais pas mettre un pied la dedans^^
Tênebra Sorance Elève de Serpentard
Nombre de messages : 24 Age & Sexe : Fille 14 ans Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:17
Arrive pour son tout premier cour et s'approche de So et Haley. "Je peux m'assoir avec vous?"
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:20
Ouais vas y!On attend que la prof arrive
Moi j'aimerais bien aller faire un tour dans la foret interdite mais pas toute seule et pas la nuit!
Et toi Tênebra t'aimerais bien aller faire un tour dans la foret?
Nombre de messages : 24 Age & Sexe : Fille 14 ans Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:22
Ca me tenterais beaucoup, mais je n'ai pas vraiment l'envie de risquer ma peau . Mais à plusieur, on pourrait l'explorer je pense
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:24
A plusieurs?Minimum 5 moi je dis^^ et surtout pas la nuit j'aurais beaucoup trop la trouille de croiser un loup garou
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:26
*Imite un loup-garou*
Aouuuuuuuuuuuuuuuuh
*Rigole*
Bon j'avoue moi aussi j'aurais la trouuille de croiser un loup garou si te fait mordre apres t'es mal^^
Puis je suis de genre prudente alors moi si je vais dans cette foret je prend toute les protections imaginables^^
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:28
*rigole aussi*
Mais c'est sur que ce n'est pas une perpective très rassurante Vous croyez vraiment qu'il y a des loups-garous là-dedans?
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:29
J'en suis presque sur moi^^ il y a tellement de créatures bizarre là dedans^^
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:31
Hum...
Bon en gros on a 99/100 de chance de se faire dévorer
CerialKiller Garde chasse / Professeur de SCM
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:33
Allez les jeunes on arrete de bavarder s'il vous plait le cours commence (si il y en a qui arrive apres faites comme si vous etiez la depuis le début^^)
Tout d'abord j'ai été satisfaites par vos devoirs voici vos notes:
(Perry Opale:E) Black Narcissa:E Mad So:E Xtrm Halet:E
Alors aujourd'hui sa sera un petit cours parce que je suis occupé à vous capturez votre sujet pour le prochain cours et croyez c'est pas de la tarte,enfin bref commençons le cours vous voulez bien:
Les géants sont décris comme des êtres assoifés de sang et brutaux,et aussi cruel et vicieux.Ils atteignent la plupart 6mètres à l'age adulte et autrefois ils formaient une communauté importante qui luttaient aux cotés des sorciers.Lorsque Voldemort est arrivé au pouvoir tout les géants ont rejoint ses rangs et ils furent presque tous exterminé par?
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:34
Ta tout compris Tènebra!
Premiere note de l'année:E sa va^^
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:35
*Leve la main* Des sorciers.
Oui je pense que j'ai saisi *quand meme tentée*
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:36
*J'avais obtenue la même note que Halet sa allait vu que j'avait trouvé mond evoir court je m'attendais à beaucoup moins bien mais je suis quand même satisfaites.Je levai la main pour répondre à la question de la prof*
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:37
Oui c'est sa MlleSorance mais qui plus particulièrement?
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:39
Les aurors du ministère de la magie.
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:39
*Je levais à mon tour ma main et soufflait discretement à Tènebra les Aurors!*
[HJ:Je vais manger je reviens plus tard]
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:42
Oui c'est sa!
Oui par les aurors.Aujourd'hui il en reste quelques uns mais il se cache dans les montagnes ou ils ont reformé une société brutale,s'attaquant à tout se qu'ils croisent.Ils existent cependant quelques exceptions et même quelques demi-géants,commeMme Maxime,directrice de l'institution de BeauxBatons.
Est ce que l'un de vous as déjà vu Mme Maxime en vrai?