Nombre de messages : 148 Age & Sexe : 14ans Fille Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 13:44
Moi non mais sa doit etre impressionnant de voir un demi-géant
[HJ:Moi aussi je vais manger parce que je reprend les cours bientot A+tard tt le monde]
Halet Xtrm Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 45 Age & Sexe : 14ans-Fille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 18:25
Moi non plus j'en ai jamais vu mais j'aimerais bien en croiser un un jour!
CerialKiller Garde chasse / Professeur de SCM
Nombre de messages : 248 Age & Sexe : 20- Fille Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 18:28
Oui c'est impressionant la premier fois qu'on en voit un mais contrairement à ce que l'on croit,les géants qui cotoient des sorciers tout les jours sont très sympathique et généreux.Voilà mon cours est fini et exceptionellement je ne vous donne aucun devoir.Profitez en pour vous amusez
Allez je vous libere,bon week end à vous
Nombre de messages : 45 Age & Sexe : 14ans-Fille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 18:29
Merci M'Dame!
*Je rangeais mes affaires dans mon sac,et prit le chemin du chateau*
So Mad Elève de Serdaigle
Nombre de messages : 148 Age & Sexe : 14ans Fille Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 18:32
*Pas de devoir c'était vraimenle top du top.Je vis Halet qui remontait vers le chateau et je courus pour la rattraper.j'arrivai à côtés d'elle tout essouflé.*
Salut!Je voulais te demander sa te dirait d'aller boire une bierreaubeurre avec moi demain?
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 18:36
Euh d'accord!En plus je veux passer à l'animalerie pour m'acheter une chouette on aurait qu'à y aller ensemble apres t'es ok?
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 18:38
Pas de probleme et puis comme sa je m'en acheterais une par la même occasion
*Soudain je repensa aux Fondants Aux Chocolat qui trainait dans ma valise et je ne savais même pas pourquoi j'y pensais.Peu importe*
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 18:44
J'étais persuadée que tu avais une chouette sa prouve que je me trompais^^
Les animaux pour les élèves de Poudlard sont gratuits non?
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 18:45
Oui je crois,ou en tout cas les chouettes sont gratuites c'est sur si t'achete des serpents là c'est pas gratuits
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 18:48
*Rigole*
Sa c'est sur!Mais je vais quand même pas me ballader avec un serpent autour du cou moi,ou alors c'est que je serais pas dans mon état normal
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 18:53
*Rigole aussi*
Moi aussi^^Mais je crois que le directeur en a acheté 2 je me demande bien ce qu'il va en faire^^
*Je m'arreta devant le grand escalier dans le hall*
Eh bien je crois qu'on va devoir se quitter ici
Sujet: Re: Cous de Soin Aux Créatures Magiques 4 Ven 24 Mar à 18:57
Moi aussi;Allez a plus tard
*Je tourna à gauche tandis que j'aperçut So touner à droite*